1. Validité des conditions
Livraisons,
services et offres banzai.ch auront lieu uniquement sur la base des
conditions de vente ci-indiquées. En commandant des produits ou en
payant une prestation, le client déclare avoir lu toutes les
informations fournies lors de la procédure d'achat et accepter les
conditions générales et de paiement indiquées ci-dessous.
2. Prix
Les
prix indiqués dans notre confirmation de commande font foi. Les prix
sont fixés au moment de la commande pour les produits en stock. En cas
de rupture de stock ou de commandes spéciales pour le client, le prix
qui fait foi sera le prix en vigueur le jour de la commande. Les prix
comprennent la TVA.
3. Retour de produit
Le
client est responsable de vérifier les marchandises à la livraison et à
exprimer réserves et plaintes en cas d'erreurs ou de non-conformité.
Réserves et réclamations doivent nous être adressées par e-mail immédiatement après réception de la marchandise. La marchandise doit être renvoyée au plus tard 14 jours après la réception.
Il est donc nécessaire de vérifier soigneusement le paquet reçu et
s???il est endommagé ou détruit, de rapidement le signaler également au
bureau postal ou au courrier qui a fait la livraison.
a) Les frais
d'expédition pour les marchandises qui sont retournées pour des raisons
qui ne nous sont pas imputables sont généralement pris en charge par le
client.
b) Les frais d'expédition pour le retour de marchandises
reçues endommagés ou erronées dû à une erreur de traitement de la
commande par banzai.ch sont normalement pris en charge par banzai.ch.
Les
produits retournés doivent être intacts et dans leur emballage
d'origine, incluant toutes leur parties (y compris l'emballage, la
documentation et les accessoires). L'expédition est sous la
responsabilité du client jusqu'à l???accusé de réception dans notre
entrepôt.
Attention il n???est plus possible de retourner les produits s???ils ont été commandés spécialement pour le client!
Le remboursement se fera par remplacement du produit ou crédit.
4. Disponibilité du produit
Si
au moment de la confirmation de commande, il est constaté qu???un ou
plusieurs produits ne sont pas disponibles à court terme en stock,
banzai.ch en informera le client. Dans ce cas, le client est en droit
d'annuler la commande en totalité ou d'accepter une livraison partielle
de celle-ci. Les coûts d???expédition des livraisons partielles seront
pris en charge par banzai.ch.
Si banzai.ch n???est pas en mesure de
fournir les produits en raison de non fourniture par le
fournisseur/fabricant, banzai.ch peut décider d'annuler l'ordre
complètement ou de proposer un article de remplacement.
5. Garantie
La
garantie du produit se fera selon les conditions du fabricant. Dans le
cas de défaut du produit, nous pouvons décider à notre discrétion si
réparer ou remplacer le produit. Si les instructions du fabricant
regardant l'utilisation et l'entretien du produit ne sont pas
respectées, ou si des modifications sont faites, ou des changements de
pièces, ou au cas d???usage qui ne correspond pas aux spécifications
d'origine, ou d'interventions de tiers, toute demande de garantie
devient caduque.
6. Réserve de propriété.
Les biens restent la propriété exclusive du vendeur banzai.ch jusqu'au paiement intégral par l'acheteur.
7. Droit applicable et juridiction
Pour
tous litiges directs ou indirects qui pourraient résulter entre le
vendeur et l'acheteur à l'égard de l'interprétation et/ou de l'exécution
des conditions de vente ci-indiquées, la loi applicable est la loi
suisse avec Lugano comme unique juridiction compétente. Bien que non
expressément indiquée dans ces conditions, la législation prévue par
l'art. 184 ssgg. du Code suisse des Obligations fait foi.
(En cas de incompréhension ou de lacunes, c???est la version italienne des conditions générales de vente qui est valable).